Accueil > mariage-services > nord-pas-de-calais > departement-59 > Ma langue dévouée à votre service.
Je suis un homme de 53 ans.
Vous êtes une jeune femme ou une femme plus mûre (18-60 ans). Sexe lisse ou poilu. Tout physique.
Assise sur mon visage, je lèche tendrement et longuement votre trésor, espérant plus que tout parvenir à vous procurer du plaisir et dans le moment ultime, sentir votre nectar couler dans ma bouche…
Votre petite porte de sortie ne sera pas oubliée si tel est votre désir. Ma langue explorera cet endroit également, à votre demande.
Si l'envie vous prends de vous servir de ma bouche et de ma langue pour y frotter votre intimité, rien ne me fera plus plaisir.
Un doux et sensuel 69 est possible, si vous souhaitez exercer vos talents buccaux sur ma personne. Mais rien d'imposé à ce niveau.
Mon seul plaisir, être votre esclave de langue et m'enivrer de votre intimité, par son parfum délicat et par son goût.
Une femme décidée et sincère. Dans l'absolu pour se voir de temps en temps. Que du réel. Pas de plaisantins. Pas de couple.
Par SMS pour les premiers échanges. Pas d'appel, je ne réponds pas ! Pas de numéro privé ou caché. N'hésitez pas !!! Merci !
P.S : seulement pour quelqu'un du secteur "proche". Lille et ses alentours. Je me déplace en transports en commun. Je n'ai pas de voiture. Si hôtel, à ma charge bien entendu.
Langoureusement et humidement votre.
mouille anulingus frotter chatte nectar seins cunnilingus jus anus clitoris
Date de l'annonce : 2025-07-14 15:04:09
France
59 - Nord la madeleine
tel: