Accueil > escort > midi-pyrenees > departement-31 > Rencontre sensuelle et caline sur Toulouse

Bonjour, Je suis une femme française de 49ans, je propose des moments coquins. J'apprécie la douceur, les préliminaires, et aussi la fougue de corps à corps torrides. Je suis pulpeuse, si vous aimez les femmes minces, je ne vous conviendrais pas !
J'ai des formes, une belle poitrine qui aime être caressée, tout comme mes fesses.
Je ne peux pas recevoir, je me déplace, chez vous, à l'hôtel, bureau... Sur Toulouse ou proches alentours Pour messieurs 30-60 ans, merci de respecter !
J'ai un travail, une vie sociale, merci d'échanger directement par sms ou whatsapp dans un premier temps. Je ne reponds pas aux appels sans échange de SMS au préalable !
Avant tout rdv je demande une photo de votre silhouette : je suis sélective. Et aussi on s'appellera, pour s'assurer d'un bon feeling. Je ne suis pas fana des poils ni des barbes (si elles sont courtes et entretenues ok) Mes conditions ne sont pas négociables .
Un 1er message avec une présentation de vous, de vos envies, sera très appréciée.
À bientôt pour un bon moment !
toulouse de la conversation se deplace dessous sexy francaise pulpeuse jolie poitrine mature aime vraiment le sexe ne recoit pas
Date de l'annonce : 2026-02-19 05:45:24
France
31 - Haute-Garonne toulouse
tel: