Accueil > escort > midi-pyrenees > departement-31 > Rencontre sensuelle et coquine sur Toulouse
Bonjour,
Je suis une femme française, 48ans, je propose des moments coquins, je peux recevoir (apt privé pas du chemin du chapitre, sud de Toulouse) ou me déplacer (sur Toulouse et proches alentours)
Pour messieurs 35-55 ans, avec du savoir vivre.
Occasionnel j'ai besoin d'un temps d''echange avant la détente, je vous proposerai un café, verre de vin... (suivant l' heure), pour se découvrir un peu avant de se dévêtir.
L'hygiène est très important, vous pourrez prendre une douche en arrivant, on peut même prendre une douche commune. J'ai des formes, des fesses, poitrine naturelle, des hanches, si vous aimez les femmes filiformes je ne vous conviendrais pas.
J'aime les hommes, j'aime le sexe, vraiment.
J'apprécie le partage, la complicité, je souhaite des partenaires caressant, habiles de leurs doigts et de leur langue. Si vous êtes timide je peux prendre les devant, ou me laisser faire si vous voulez. Vous pouvez aussi me proposer un scénario. Je suis joueuse (mais j'ai aussi des limites). Mes conditions ne sont pas négociables.
Uniquement pour messieurs respectueux, ayant vraiment envie d'un bon moment charnel.
Premier contact par sms avec une petite présentation de vous. Je demande toujours une photo de vous, votre silhouette avant le rdv. Je suis sélective (je n'aime pas les nounours, les trop poilus...)
Pour des raisons de discrétion (j'ai une vie sérieuse, conventionnelle), ne pas m'appeler directement ! On s'appellera après qques échanges sms, à un moment convenu
multi positions complicite fellation toulouse scenario cuni rapport protege belle poitrine naturelle mature francaise
Date de l'annonce : 2025-04-06 09:00:56
France
31 - Haute-Garonne toulouse